Et si l'histoire d'Harry Potter n'avait pas été celle que l'on connaissait ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Choixpeau Magique "
Choixpeau Magique
Parchemins : 55
Points de maisons : 204
Arrivée à Poudlard : 24/06/2018
Who am i !

Parchemin
Points d'énergie:
Contexte du forum Left_bar_bleue100/100Contexte du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de maisons gagnés:

Contexte du forum Empty

Contexte du forum

MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum EmptySam 10 Aoû - 19:28

Contexte


Et si l'histoire du Survivant n'était-elle pas celle que l'on connaissait tous ? Ouvrez bien vos oreilles, car je vais vous raconter l'histoire telle que nous l'imaginons ici.
C'est par un beau jour du 31 juillet 1980 que naquit un petit garçon dans la bourgade de Godric's Hollow. Lily et James Potter était fiers d'avoir un petit garçon, à qui ils allaient pouvoir apprendre la magie. Car après tout, tous deux étaient de très bons magiciens. La vie battait son plein, jusqu'au beau jour où Albus Dumbledore, accompagné par l'un des professeurs de Poudlard, Severus Rogue, ne viennent annoncer à la famille qu'une menace planait sur eux. Lord Voldemort, le plus grand mage noir de son temps, en voulait à cette famille, qui l'avait déjà à plusieurs reprises battu. Les Potter furent donc placés en sécurité, au Square Grimmaurd, ayant pour gardien du secret l'un de leur meilleur ami, Remus Lupin. Harry ne perdit donc jamais ses parents, et la famille put s'agrandir.
Cependant, un autre enfant n'eut pas cette chance d'avoir une famille. En effet, c'est en octobre de l'année 1981 que Lord Voldemort décida de s'attaquer à l'une des familles qui mettait en danger sa montée au pouvoir. Les Londubat lui faisaient de l'ombre, mettant en péril son ascension au pouvoir. Il demanda à sa femme et plus fidèle partisane, Bellatrix, de torturer à la folie Alice et Franck Londubat, tuant au passage la mère d'Alice, Augusta. Puis il fit face au petit garçon de la famille, lui lançant le sortilège fatal. Un sortilège qui rebondit sur lui, réduisant le plus grand mage noir de son temps à néant, sans aucune explication. Affaibli, Voldemort se mit à fuir son pays, laissant sa femme derrière lui.  
Quand au petit Neville, il montra depuis ce jour des signes de manifestations magiques et fut placé en orphelinat magique par le professeur Dumbledore lui-même, alors que ce soir là le tournant de la prophétie qui avait été faite quelques années plus tôt ce mettait enfin en route.
Quelques années plus tard, ces deux enfants firent leurs entrée à Poudlard. Rien n'aurait pu prédire que leurs destins allait se croiser et pourtant tout les relie.
Nous sommes maintenant lors de leur septième année et Lord Voldemort est revenu à la vie en 1994, à la suite de la Coupe de Feu, remportée par Harry Potter, qui semble attirer tous les ennuis à lui. Le jeune homme a d'ailleurs conscience de la prophétie, faite quelques années avant sa naissance, puisqu'il a participé à la bataille du Ministère. Mais il reste une ombre au tableau : personne ne sait qui de Harry ou Neville est le véritable Survivant. Encore pire, personne n'est au courant de la montée de pouvoir de Lord Voldemort et de sa quête des Horcruxes.
Quel parti allez donc vous prendre dans cette guerre qui commence à peine ?
C'est à vous de réécrire l'histoire...
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterville :: Chapter One :: Rapeltout-