Et si l'histoire d'Harry Potter n'avait pas été celle que l'on connaissait ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Parchemins : 42
Points de maisons : 163
Arrivée à Poudlard : 24/06/2018
Who am i !

Parchemin
Points d'énergie:
100/100  (100/100)
Points de maisons gagnés:

Contexte de Potterville

MessageSujet: Contexte de Potterville Ven 6 Juil - 21:32

Contexte


Et si l'histoire du Survivant n'était-elle pas celle que l'on connaissait tous ? Ouvrez bien vos oreilles, car je vais vous raconter l'histoire telle que nous l'imaginons ici.
C'est par un beau jour du 31 juillet 1980 que naquit un petit garçon dans la bourgade de Godric's Hollow. Lily et James Potter était fiers d'avoir un petit garçon, à qui ils allaient pouvoir apprendre la magie. Car après tout, tous deux étaient de très bons magiciens. La vie battait son plein, jusqu'au beau jour où Albus Dumbledore, accompagné par l'un des professeurs de Poudlard, Severus Rogue, ne viennent annoncer à la famille qu'une menace planait sur eux. Lord Voldemort, le plus grand mage noir de son temps, en voulait à cette famille, qui l'avait déjà à plusieurs reprises battu. Les Potter furent donc placés en sécurité, au Square Grimmaurd, ayant pour gardien du secret l'un de leur meilleur ami, Remus Lupin. Harry ne perdit donc jamais ses parents, et la famille put s'agrandir.
Cependant, deux autres enfants n'eurent pas cette chance d'avoir une famille. En effet, c'est en octobre de l'année 1981 que Lord Voldemort décida de s'attaquer à l'une des familles qui mettait en danger sa montée au pouvoir. Les Londubat lui faisaient de l'ombre, mettant en péril son ascension au pouvoir. Il demanda à sa femme et plus fidèle partisane, Bellatrix, de torturer à la folie Alice et Franck Londubat, tuant au passage la mère d'Alice, Augusta. Puis il fit face au petit garçon de la famille, lui lançant le sortilège fatal. Un sortilège qui rebondit sur lui, réduisant le plus grand mage noir de son temps à néant, sans aucune explication. Affaibli, Voldemort se mit à fuir son pays, laissant sa femme et sa fille derrière lui.
Mais tout ne s'arrêta pas là. En effet, Bellatrix, se sentant en danger, décida de modifier la mémoire de sa fille, pour la laisser sur le perron de la porte de Severus Rogue, avant de se faire arrêter par les Aurors pour tortures et meurtres.
Quand au petit Neville, il montra depuis ce jour des signes de manifestations magiques et fut placé en orphelinat magique par le professeur Dumbledore lui-même, alors que ce soir là le tournant de la prophétie qui avait été faite quelques années plus tôt ce mettait enfin en route.
Quelques années plus tard, ces trois enfants firent leurs entrée à Poudlard. Neville et Harry finirent tous deux à Gryffondor, tandis que Mary-Alice, elle se fit placer à Serpentard. Rien n'aurait pu prédire que leurs destins allait se croiser et pourtant tout les relie.
Nous sommes maintenant lors de leur septième année et Lord Voldemort est revenu à la vie en 1994, à la suite de la Coupe de Feu, remportée par Harry Potter, qui semble attirer tous les ennuis à lui. Le jeune homme a d'ailleurs conscience de la prophétie, faite quelques années avant sa naissance, puisqu'il a participé à la bataille du Ministère. Mais il reste une ombre au tableau : personne ne sait qui de Harry ou Neville est le véritable Survivant. Encore pire, personne n'est au courant de la montée de pouvoir de Lord Voldemort et de sa quête des Horcruxes.
Quel parti allez donc vous prendre dans cette guerre qui commence à peine ?
C'est à vous de réécrire l'histoire...
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potterville :: Chapter One :: Rapeltout-